MUSIQUE IVOIRIENNE: ROSELINE LAYO RECOIT UN DISQUE D’OR DE L’APRODEMCI

Avec près de 25 millions de ventes tous les titres confondus, l’artiste ivoirienne, Roseline Layo a récemment reçu des mains d’Angelo Kabila, président de  l’Association des producteurs et éditeurs de musique en Côte d’Ivoire (APRODEMCI), un Disque d’Or.

« Je pense que notre artiste, au-delà de l’attribution du disque d’or, nous a démontré le sérieux dans sa carrière, l’amour qu’elle a pour les Ivoiriens, l’organisation qu’elle met autour de sa personne avec une structure qui se veut avant-gardiste. (…) En Côte d’Ivoire, il faut encourager tout ce qui est bien fait. Solennellement, au nom de l’Aprodemci, je voudrais dire que notre artiste ivoirienne est déclarée Disque d’Or« , a confié Angelo Kabila à l’occasion de la remise de la récompense.

 » Je suis reconnaissante à Dieu, je suis reconnaissante à mon public, je suis très très reconnaissante à ma maison de prod, Light Event. Merci à mes Elus, merci à toutes ces personnes-là qui ont soutenu mon album. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. L’album s’est bien comporté et ça continue de bien se comporter« , a fait savoir l’artiste.

Il est important de souligner qu’après l’institution du Disque d’Or en Côte d’Ivoire par cette Association, Roseline Layo est la troisème artiste à le recevoir après Yabongo Lova et Didi B.

Avec l’immense talent qu’on lui reconnaît, la jeune artiste recevra sans doute, plusieurs autres récompenses au cours de sa carrière.

S.A

 

 

 

APRODEMCIDISQUE D'ORROSELINE LAYO
Comments (0)
Add Comment