Les remerciements et les félicitations continuent de ‘’pleuvoir’’ sur le Fonds d’entretien routier (FER) depuis sa distinction le jeudi 11septembre 2025 à l’occasion de la 7ème édition de la cérémonie de remise des Prix d’excellence des entreprises publiques au Sofitel Hôtel Ivoire.
A cette occasion, cette structure qui a en charge l’entretien du réseau routier ivoirien, a remporté le premier Prix de la performance économique et financière.
C’est à juste titre qu’un membre du Conseil d’administration, Issa Sanogo, par ailleurs président du Conseil supérieur des fédérations des syndicats des chauffeurs professionnels de transports des marchandises voyageurs et assimilés de Côte d’Ivoire ( Cosfesyncprotramava-CI), a réagi le mardi 23septembre 2025 au siège de son organisation patronale à Yopougon carrefour zone industrielle.
«(…) J’étais sur les lieux et je revis l’évènement comme s’il s’est tenu hier. C’était formidable. En cet instant présent, ce sont des sentiments de joie et d’enthousiasme qui m’ont vraiment animé », a-t-il déclaré.
Avant d’argumenter en ces termes : « (…) Les gens avaient une vision sombre du FER. Mais depuis l’arrivée de cette équipe, tous ces nuages se sont dissipés, lui donnant ainsi une lecture contraire. Aujourd’hui, tout le monde a une bonne lecture des actions du FER. Ce qui lui a d’ailleurs valu cette haute distinction, qui va certainement ouvrir la voie à bien d’autres ».
K.S